Notre livre d'or

Commentaires: 3
  • #3

    FAUDEMER-BRETHE (samedi, 01 juillet 2017 09:35)

    De retour d'Allemagne, nous avons fait une étape chez Mme CHAZAL.
    Une bonne surprise, des chambres très agréables, une jolie maison, un parc, un étang habité par des canards sauvages et leurs canetons. et un repas du soir très copieux et délicieux avec l'apéritif sur la terrasse le tout avec de bons produits fait maison.
    Quand au petit déjeuner, nous n'avons pas pu tout manger !
    A bientôt;

  • #2

    BASTIDA René (dimanche, 07 août 2016 14:06)

    Accueil chaleureux dans un gite confortable.
    Mme Chazal accueille les occupants de ses chambres avec gentillesse et beaucoup de chaleur. Prévenante, elle a tout prévu pour que vous vous sentiez chez vous.
    Les chambres sont confortables, spacieuses et décorées avec goût.
    Les repas, réalisés à base de produits naturels et locaux, sont équilibrés et délicieux.
    A recommander car le rapport qualité - prix est avantageux.

  • #1

    WEIBEL Christine (dimanche, 31 juillet 2016 18:55)

    Nous avons passé un séjour formidable chez Mme CHAZAL en juillet 2016 avec nos petits enfants . En réservant la suite familiale dans sa belle maison, nous ne savions pas que nous allions trouver un petit paradis. Un magnifique domaine paysagé, de grands espaces fleuris, 1 bel étang habité par des canards, entourent sa maison confortable et accueillante.
    Mme CHAZAL a en plus, le don de gâter ses hôtes avec une excellente cuisine prodiguée avec mille petits soins. Connaissant parfaitement sa région, ses conseils avisés nous ont permis de passer 3 superbes journées touristiques dans les environs.
    Bref, nos petits enfants Alexia et Victor nous ont déclaré unanimement que çà leur plaisait beaucoup plus qu'un hôtel 3 étoiles, ce n'est pas peu dire !
    Nous souhaitons à Mme CHAZAL beaucoup de plaisir et de joie dans sa nouvelle activité qui englobera dans le futur l'exploitation d'une truffière, et la remercions de son accueil et de toutes ses attentions.
    Nous reviendrons.
    Christine et Guy WEIBEL de STRASBOURG-OSTWALD